NAEF

Un art de vivre moderne et sophistiqué

Grâce à la belle diversité de ses panoramas, à la richesse de son environnement et au raffinement de ses prestations, les Résidences de la Tour Carrée inspirent au bien-être, à la sophistication et à l’évasion.

Bien-être et détente

Depuis votre salon, laissez-vous envahir par un sentiment de sérénité grâce à un panorama apaisant sur le lac. Le lac Léman étant prisé pour les balades en bateau, vous pourrez notamment partager des moments de détente grâce à des promenades sur les quais ou encore des déjeuners au soleil sur une terrasse au bord de l’eau.

Des clubs privés, tels que la Société Nautique de Genève (SNG) et le Yacht Club, célèbres institutions de la ville, sauront également vous faire vivre l’exclusivité de l’art de vivre genevois grâce à un port privé de plus de 1000 places, des infrastructures modernes et un cadre idyllique sur la rade du lac. En tant que membre de ces prestigieux clubs, vous pourrez également profiter en exclusivité de leurs sublimes terrasses, de leurs restaurants ainsi que de leurs évènements privés.

Un bol d'air frais

Située entre lac et montagnes, Genève se trouve à moins d’une heure de route des stations de ski suisses et françaises les plus cotées et convoitées, telles que Crans-Montana, Verbier, Megève ou encore Chamonix. Vous y découvrirez tout le charme des villages authentiques et profiterez de leurs infrastructures modernes et haut de gamme.

Ces célèbres stations proposent des activités tout au long des saisons. Que ce soit autour de tables gourmandes, sur des terrasses ensoleillées, sur les pistes ou pour un séjour bien-être et détente au SPA, vous y trouverez votre bonheur.

Un éventail d’activités et loisirs

La belle cité de Calvin vous propose un éventail d’activités et de loisirs, des restaurants gastronomiques ou encore des manifestations de renommée internationale. Pour les sportifs, vous pourrez parfaire votre swing au prestigieux Golf Club de Genève à Cologny ou encore améliorer votre jeu au club de tennis du Centre Sportif de la commune.

Détente au bord du lac, balades au Parc Pré-Byron ou au Parc des Eaux-Vives, shopping sur la rue du Rhône hébergeant les boutiques les plus prestigieuses au monde, escapades à l’étranger, toutes ces activités et plus encore sauront satisfaire vos envies quelles qu’elles soient.

Formation & Culture

La Genève internationale accueille de nombreux établissements de renom offrant une scolarité d’excellence à vos enfants, tels que l’Institut International Notre-Dame du Lac situé au cœur de la verdure et face au lac. Prônant avec succès les valeurs du système d’enseignement français, il accueille des enfants de toutes nationalités. L’Ecole Internationale de Genève se situe également à proximité. Première école internationale au monde, elle fait preuve d’une grande diversité avec plus de 140 nationalités différentes. Riches de culture, ces établissements proposent des activités extra-scolaires, des programmes ainsi que des infrastructures de haute qualité qui contribueront à l’épanouissement de vos enfants.

Côté culture, le Grand Théâtre y contribue grandement grâce à ses opéras légendaires ou ballets originaux. Sans oublier la Nouvelle Comédie, splendide esplanade et théâtre innovants, qui verra le jour dans le futur quartier O’Vives. Entre découverte des musées genevois pour les amateurs d’Histoire et virées dans les nombreuses galeries d’art de la Vieille-Ville, vous serez comblés.

Une situation exceptionnelle
Une résidence sécurisée
Des finitions exclusives
Des prestations haut de gamme

Une situation exceptionnelle

Les Résidences de la Tour Carrée profitent d’une situation et d’un cadre des plus magiques. La commune prestigieuse et résidentielle de Cologny offre calme et sérénité.

Chaque propriété bénéficie d’une vue imprenable sur lac et les montagnes environnantes. Le parc privé de la Résidence magnifiquement arborisé ainsi que la proximité des quais sauront donner un air de vacances à votre quotidien.

Une résidence sécurisée

Les Résidences de la Tour Carrée sont construites dans un parc fermé et sécurisé avec un gardien pour garantir la sérénité de chaque propriétaire.

L’ensemble des propriétés dispose d’un système de haute surveillance dernier cri. L’accès aux propriétés se fait uniquement par le biais d’un parking souterrain des plus contemporains et sophistiqués. Une intimité préservée et une élégance jusque dans les détails.

Des finitions exclusives

Chaque propriété offre des volumes spacieux grâce à des hauteurs sous plafonds de près de 3 mètres. Seuls des matériaux nobles et élégants tels que le bois, la pierre naturelle, le marbre ou encore le travertin ont été sélectionnés pour garantir le prestige et le raffinement. Des éclairages d’ambiance, des portes ainsi que des baies vitrées toute hauteur apporteront confort et volupté aux futurs propriétaires.

Des prestations haut de gamme

Des prestations dignes des grands palaces pour chaque propriété, tels que des escaliers et un ascenseur privés, un espace de bien-être avec sauna/sanatorium et salle de sport, une cave-à-vin climatisée avec un carnotzet ainsi qu’un salon conçu pour accueillir un home cinéma. Chaque détail a été pensé pour garantir le confort le plus exclusif.